Lingerie
Juil. 06.

Prendre soin de ses dessous sexy

Souvent vos dessous sont fabriqués en utilisant des tissus fragiles tel la guipure, vous devrez en prendre soin pour les maintenir le plus longtemps possible. Voici des conseils pour ménager et maintenir votre bonneterie fine. Généralement fabriquée avec des textiles délicats, la lingerie est indéniablement très délicate. Il est par conséquent primordial d’en prendre soin dans le but de la garder le plus longtemps possible mais dans tous les cas, référez-vous aux conseils de lavage inscrits sur les avis.

Le lavage compliqué

Pour les dessous sexy, le nettoyage manuel sera idéal parce qu’il empêche aux couleurs de déteindre. Par contre, veillez à ne pas laisser mouiller les dessous pour limiter le dégorgement des teintes. Toujours répandre le nettoyant avant de plonger vos sous-vêtements sexy dans l’eau pour empêcher le blanchiment de la lingerie fine. De également n’appliquez jamais d’eau de javel sur la lingerie claire. Ça aurait en l’occurrence tendance à la jaunir. Choisissez une lessive appropriée à la couleur de votre linge. Il existe par exemple des solvants comportant des produits de blanchiment optique idéaux pour le trousseau blanc cependant ces lessives font passer les teintes. Dans tous les cas, arrêtez le lessivage à la poudre.

Lingerie

Un nettoyage par lave-linge est envisageable mais plutôt à basse chaleur : 20° avec une centrifugation de 700 tours/minute maximum. Un lavage trop réchauffant peut rapetisser votre dessous irréversiblement. N’oubliez pas de mettre en avant le sombre, le clair et les teintes pour garder l’éclat de la lingerie plus tardivement. Prévoyez pareillement que la soie ne va pas en lave-linge.

Choisissez un séchage adouci au vent libre plutôt qu’au séchoir ou sur le chauffage électrique. Une fois sèche, rangez votre lingerie dans une commode à l’abri de la lumière. Mettez vos sous-vêtements dans un sac de lavage pour empêcher qu’ils ne se détruisent contre les cloisons du lave-linge et les autres habits.

Conservez votre lingerie strictement distinctement du reste de votre penderie de préférence dans du tissu. Si vous la conservez dans une armoire cherchez à le recouvrir de papier ou fait de tissu afin d’empêcher que le bois abîme des fils de les sous-vêtements.

By monblogbeautecommerce | Posted in La lingerie | Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.

Tagged: Lingerie sexy grande taille, Nuisette sexy pas cher